top of page

Visite de l'aérodrome de Toussus-le-Noble

La fidélité se mesure sur la durée : en 2021, l'Association Jeunesse Éducation, AJE-Paris, avait été soutenue par FonDaher et avait reçu le Prix OneDaher grâce au parrainage de Balthazar Christian, salarié DAHER et membre de l’association. Des liens forts ont été tissés avec la fondation FonDaher et l’entreprise DAHER.


🛫 Ce mercredi 25 octobre 2023, pour la 2ème année, l’AJE-Paris a pris son envol vers une expérience passionnante lors des vacances de la Toussaint.

13 jeunes et 5 accompagnateurs de l’AJE-Paris 14ème et 20ème ont embarqué pour cette journée mémorable.

Notre destination : l'aérodrome de Toussus-le-Noble, où nous avons plongé au cœur des métiers liés à l'aéronautique. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à FleurMontandon, Directrice RSE et son alternante Maëva Desoeuvre, qui nous ont accueillis chaleureusement au nom de la société DAHER.


Leur précieuse contribution ainsi que celles de tous les intervenants ont enrichi notre journée pleine de découvertes. Au cours de cette visite, nous avons eu l'opportunité d’échanger avec les intervenants de la gendarmerie, qu’elle intervienne au sol ou dans les airs, de l’atelier de maintenance aéronautique de DAHER , du contrôle aérien dans la tour de contrôle et le Service de sauvetage et de lutte contre l'incendie des aéronefs (SSLIA).


Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette expérience possible. Nous sommes impatients de poursuivre notre exploration de ce passionnant domaine.




Σχόλια


bottom of page